Mon panier

Patagonia Nano Air Jacket - Bleu marine

SKU
84251-NVYB

Exclusivité web

Livraison offerte en France à partir de 90 €

Ce produit est épuisé, consultez nous au 01 40 200 201
PATAGONIA a été une des premières marques de vêtements outdoor à proposer en 1993 une polaire fabriquée à partir de bouteilles de soda en plastique recyclées post-consommation.

Réalisée elle aussi de manière responsable, la veste pour homme Nano Air Jacket est incroyablement douce et souple. Ce modèle est entièrement doté d’un stretch mécanique. Offrant une liberté de mouvement totale, il possède une coupe sportive ajustée qui est confortable sur une première couche. Pour la pause-café ou lorsque les températures dégringolent, vous décuplerez l’efficacité thermique de votre Nano-Air® en enfilant une veste légère par-dessus.

La poche poitrine, côté gauche, et les deux poches chauffe-mains situées au-dessus du baudrier sont dotées de zips minimalistes. Le zip frontal possède un rabat antitempête et un protège-glissière. Un cordon de serrage à double réglage au bas du vêtement permet de retenir la chaleur.
  • Nouvelle matière extérieure 100% nylon ripstop et doublure en toile unie, dotées d’un excellent stretch mécanique et d’une respirabilité exceptionnelle ; plus grande durabilité et meilleure résistance à l’abrasion ; matières traitées avec un apprêt déperlant durable (DWR)
  • Deux poches chauffe-mains et une poche poitrine, côté gauche, toutes zippées, passepoilées et peu volumineuses pour ne pas gêner sous un baudrier ou un sac à dos
  • Coupe préformée et matelassage qui améliorent la tenue, la protection et la durabilité du vêtement
  • Poids : 351 g

Manufacturer Patagonia
Nom du produit Nano Air Jacket
SKU 84251-NVYB
Genre Homme
Couleur Bleu marine