Mon panier

EN SELLE MARCEL Neuilly-sur-seine - La défense

Horaires d'ouverture

LUNDI AU SAMEDI de 10H à 19H

Niché au cœur de Neuilly-sur-Seine et à quelques tours de pédale de La Défense, le magasin EN SELLE MARCEL est un concept-store exclusif pour les cyclistes passionnés ou débutants qui propose un large panel de solutions de mobilité douce et écologique pour les citadins et les sportifs confirmés. Dans cet espace d’inspiration rétro, on retrouve une sélection de vélos de ville et d’équipement haut de gamme ainsi qu’un ensemble de vêtements adaptés qui s’inscrit dans l’air du temps.

Vélos électriques, vélos pliants ou vélos classiques: chaque cycliste trouvera le vélo adapté à ses besoins. Dans la boutique EN SELLE MARCEL de Neuilly-sur-Seine, retrouvez également des bicyclettes emblématiques au design épuré de la marque Schindelhauer, les iconiques vélos pliants Brompton, ou le style hollandais inimitable des vélos de ville Electra. Les amateurs de vélos électriques Riese & Müller ou Moustache et des vélos urbains BMC ou Trek seront également conquis par un large choix.

ATELIER DE RÉPARATION | OUVERT DU LUNDI AU SAMEDI DE 10H À 19H
Pour les petites réparations (crevaison, remplacement de patins, réglage des freins et des vitesses…), nous prenons en charge votre vélo dans les meilleurs délais, selon l’affluence et l’activité en magasin.
Pour les réparations nécessitant une intervention plus poussée (entretien de transmission, révision complète ou personnalisée), prenez rendez-vous par téléphone au 01 47 47 04 29. Nos techniciens vous répondent du lundi au samedi de 10h à 19h.

LA PREMIÈRE RÉVISION EST OFFERTE
Pour tout vélo acheté dans l’un de nos magasins (dans un délai de 3 mois après l’achat), nous vous offrons la première révision.

DÉCOUVREZ LA LOCATION LONGUE DURÉE
Retrouvez notre service de location de vélos électriques en magasins et découvrez notre flotte de vélos en leasing longue durée. Une façon pratique de rouler en toute sérénité !

Le magasin est situé entre le bois de Boulogne et le quartier d’affaire de la Défense